Légion s1 fr v3.5 Index du Forum
Légion s1 fr v3.5
Alors le seigneur s'approcha de l'homme, et lui demanda son nom : "Légion", dit l'homme, "Car nous sommes nombreux."

Légion s1 fr v3.5 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature getsugatensho ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion s1 fr v3.5 Index du Forum -> Légion s1 fr v3.5 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
getsugatensho

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 20:41 (2009)    Sujet du message: candidature getsugatensho Répondre en citant

I - FICHE D'IDENTITÉ

Pseudo IG :getsugatensho
Peuple :germains
Pop :508
Alliances précédentes :espoir

Nb. village :2
Positions [X,Y] :1 er : 249/144 -2eme: 249/143
Lien avec carte :http://s1.travian.fr/karte.php?d=205706&c=67

Classement général :5296 eme
Classement OFF :3277 mes frigos on tendance a delete je dois cherche ailleurs ^^
Classement DÉF :8193 on m'attaque jamais

II - LES QUESTIONS DIPLOMATIQUES

01. Fréquence de tes connexions ? 2 à 5 fois par jour et le soir environ 3 a 5 heures on fonction des jours

02. Pourquoi as-tu quitté ton ancienne alliance ? la moitié des joueurs sont inactifs c'est le chaos total dans leur alliance rien ne vas

03. Joues tu sur d'autres serveurs ? (Réponse très détaillée) : non mais j'ai 4 ans d'expérience sur travian et j'été dans l'alliance L5DK sur le s1 qui étais allié avec ceux qui ont gagné

04. Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ? non j'en avait mais il ont delete

05. Joues-tu à d'autres jeux on-line ? (et alors, on est curieux): ben oui beaucoup ^^ pas tous comme travian
- dark orbit
- airlines-managers
-kings age
-shinobi.fr
monstergames

voila j'ai beau jouer a beaucoup de jeux j'accorde a travian la 1 er place et quand je suis connecter il y a toujours une fenetre "travian" ouverte

06. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ? non personne

07. Pourquoi venir frapper à nos portes ? je trouve que votre alliance a l'air ordonné et il semble y avoir un e tres bonne ambiance ( ce qu'on ne trouve pas partout ) et une bonne collaboration entre les joueurs
et je trouve ces critères indispensable

08. Est ce que tu as postulé chez d'autres alliances ? Lesquelles? non

09. Que penses tu pouvoir apporter à la Légion ?aide , soutien et dévouement jusque a la fin

10. Es tu capable de respecter la hiérarchie d'une alliance ?oui j'en suit tout a fait capable

ben voila j'ai fini

j'espère que vous répondrez favorablement a ma demande

getsuagtensho

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 20:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dexta
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 21:38 (2009)    Sujet du message: candidature getsugatensho Répondre en citant

trop faible en pop et armée je ne cautionne pas!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2018)    Sujet du message: candidature getsugatensho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion s1 fr v3.5 Index du Forum -> Légion s1 fr v3.5 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006