Légion s1 fr v3.5 Index du Forum
Légion s1 fr v3.5
Alors le seigneur s'approcha de l'homme, et lui demanda son nom : "Légion", dit l'homme, "Car nous sommes nombreux."

Légion s1 fr v3.5 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: poser ma candidature ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion s1 fr v3.5 Index du Forum -> Légion s1 fr v3.5 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ElviraMontana
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 22:52 (2009)    Sujet du message: poser ma candidature Répondre en citant

I - FICHE D'IDENTITÉ

Pseudo IG : ElviraMontana
Peuple : romain
Pop :
Alliances précédentes : la derniere c'est BAB la 1ere Embarassed j'ai oublié le nom Sad Crying or Very sad ca fait longtemps qu'elle n'existe plus c'est pour ca, j'ai demandé a un ex de cette alliance de me dire le nom s'il s'en rappele des qu'il me le dit je vous le dit

Nb. village :3
Positions [X,Y] : 170 174
Lien avec carte :
http://www.traviantoolbox.com/carte.php?serveur=750&x=170&y=174&amp…
vous mettez le curseur et vous avez les nom et positions des joueurs avec leurs alliance, j'ai centré sur moi et vous pouvez voir que je suis en plein milieu de votre alliance Smile

Classement général : 3919
Classement OFF : 13459
Classement DÉF : 4197

II - LES QUESTIONS DIPLOMATIQUES

01. Fréquence de tes connexions ?
tres souvent et les heures tres aleatoire je peux aussi bien me connecter a 6h du matin comme a 20H ou 13H de l’après midi ce qui est d’après moi un avantage

02. Pourquoi as-tu quitté ton ancienne alliance ? la 1ere pas eu le choix elle s’est dissoute tout simplement tout les leaders sont partis, la 2eme je les ai quitté comme je les ai rejoint « rapidement » il y a une raison mais je ne peux pas dire publiquement. Entout cas on a gardé bon contact Smile

03. Joues tu sur d'autres serveurs ? oui je trouve que travian c’est trop lent je suis tres active alors je m’ennuyais Rolling Eyes j’ai donc ouvert plusieurs server au meme temps S1 S2 S3 S5 S8 le S3 est le dernier que j’ai ouvert sinon les 4autres je les ai ouvert au meme temps des le debut…

04. Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ?

lapintade Dexta et horus ils sont tous les 3 dans votre alliance

lapintade et de horus j’etais leur frigo lol c’est vrai c’est comme ca qu’on s’est connu comme quoi la guerre ca rapproche aussi Smile Bannir lol

DEXTA j’ai eu l’honneur de la connaître recemment c’est elle qui m’a encouragé a me presenter chez vous je serais ravi de faire partie de son alliance. Smile

Je serais ravi aussi d’etre dans la meme alliance qu’horus et lapintade mes charmants puissants voisins

et forcement un peu aussi de ceux de mes anciennes alliances…

05. Joues-tu à d'autres jeux on-line ? (et alors, on est curieux)
lool la phrase « et alors on est curueuux » ca ne me derange pas je suis curueuse moi-même, bref oui je jou a skill7 je jou a la belote. c’est en ligne avec des vrais gens tres sympathique et c’est un jeux tres sympathique Smile

06. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ?
non

07. Pourquoi venir frapper à nos portes ?

parceque si vous regardez bien il n’y a que votre alliance autour de moi et a mes yeux vous etes forts et je n’osais pas postuler avant chez vous je pensais pas avoir mes chances mais DEXTA m’a dit que j’avais peut etre mes chances selon mon emplacement etc alors me voici si vous voulez bien de moi Smile

08. Est ce que tu as postulé chez d'autres alliances ? Lesquelles?

Non pour moi postuler c’est quelque part un engagement alors j’ai postulé que chez vous, je ne vais pas postuler chez plusieurs que ferais-je si vous dites tous « OUI » lol ca ne serait pas bien. De refuser des gens a qui je demande de m’integrer…. Non j’ai postulé que chez vous Smile comme ca soyez en sure si vous dites "oui" je viens tout de suite d'ailleurs mes valises sont deja faite loool

09. Que penses tu pouvoir apporter à la Légion ?

Je suis tres active, tres serieuse, tres gentille et genereuse, je produis 1soldat toute les 8 minutes je pense que je pourrais participer a votre ascension.
Aussi si vous m’integrer chez vous point de vue territoire ca sera bien je pense pour votre alliance.

10. Es tu capable de respecter la hiérarchie d'une alliance ?

oui tout a fait

2- TES CAPACITÉS MILITAIRES

Dans la foulée, tu envoies à Lidjah un MP forum ou IG.
Quoi y mettre ? Facile !

Je veux tout savoir de tes troupes pour en étudier leur utilité éventuelle pour les ~L.S~, rien de plus, cela reste confidentiel.
Pour cela, j'ai besoin de :
- soit une capture d'écran de tes places de rassemblement (toutes)
- soit une capture d'écran du tableau récapitulatif des troupes si tu as Travian Plus.
Ok je t’envoi ca dés que je fini ce questionnaire Smile

3- DES QUESTIONS TECHNIQUES

Pendant mon étude de tes troupes, je te confierai un questionnaire technique assez drôle pour t'occuper qui sera à me retourner assez rapidement, toujours par MP.
Pourquoi pas dans le sujet que tu as déjà ouvert? .... humm, parce que vous êtes tous à vous regarder en général les candidats, tssss.
Mdrrrrrrrrrr ok

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 22:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dexta
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 00:29 (2009)    Sujet du message: poser ma candidature Répondre en citant

pour moi cette joueuse a toutes les caracteristiques pour rejoindre la L.S.D réactive (tres rapide a repondre) perspicasse avec un zeste d humour dans ses propos,,,,je valide a cent pour cent !!!!
sans compter sa petite armée qui ,je n en doute pas, grandira de plus en plus!!!!!

dex!!!!

superpintade
Ministre

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 01:06 (2009)    Sujet du message: poser ma candidature Répondre en citant

atta dex on est en partie publique un bureau de vote va ouvrir in the back office....

Lidjah
H.C

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 01:19 (2009)    Sujet du message: poser ma candidature Répondre en citant

Bienvenue un vote va être lancé dès qu'on aura les dernières informations Wink

Visiter le site web du posteur MSN
dexta
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 01:58 (2009)    Sujet du message: poser ma candidature Répondre en citant

okay pas de soucis !!!!

Elvira montana
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 09:14 (2009)    Sujet du message: poser ma candidature Répondre en citant

re bonjour tous voila je sais c'est nexing l'ancienne alliance et elle serait devenu DANA² comme je vous ai dit je vous le direz une fois que j'ai la reponse d'un ex allié. sinon aussi il y aurait une possibilité sur travian de voir... Smile

merci beaucoup beaucoup beaucoup dex bisouuuu Razz Smile

kikouuu lapintade meme si c'est publique, tu pourrais dire si tu es pour ou contre que j'integre votre alliance??? merci kissouille Smile

ElviraMontana
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 12:54 (2009)    Sujet du message: poser ma candidature Répondre en citant

Merci lidjha, j'attend avec impatience en croisant les doigts
je t'ai envoyé a toi et horus le questionnaire + l'armée...
Sinon rien a voir, je suis curueuse, la photo la c'est pas dans fable le jeu ??
KISS

dexta
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:57 (2009)    Sujet du message: poser ma candidature Répondre en citant

hehe!!!

Elviramontana
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 03:49 (2009)    Sujet du message: ..... Répondre en citant

Bonsoir, j’ai posté ma condidature le 29/11/09 a 22H52, j’ai envoyé le rapport d’armées a &lidjah& et horus tout de suite après.
Vous m’avez envoyé le questionnaire le 30/11/09 a 4H du matin me precisant que le delai de reponse compte, je vous l’ai retourné duement rempli a 7H du matin (3heure après).je n’ai engueulé personne de m’avoir reveillé a 3h du mat vu que j’etais deja levé lol

J’ai envoyé un mp a toute votre alliance pour les aviser de ma candidature ( d’ailleur c’est dangereux ca j’ai decouvert que vous avez des + de 24H sans connection loool) bref revenons a moi, 35h après ma demande j’ai envoyé un rapport d’evolution a &lidjah& et horus.

Me voici a plus de 48 heure plus tard, sans aucune reponse de votre part, rien du tout, ni question, ni comment ca va euuh je voulais dire ni commentaire rien le « walou aerien » loool.

Bon je ne connais pas vos procedures, je ne veux pas vous pressez, vous bousculer, changer vos habitudes etc etc je ne sais pas combien de temps ca prend un referendum chez vous …. Il va de soi que je suis impatiente de savoir mais je peux patienter.....

Seulement je souhaiterais et il me semble legitime d’au moins savoir quand est ce que j’aurais la reponse, s’il vous faut plusieurs jours, plusieurs semaine, plusieurs mois voir meme toute la vie pourquoi pas lol. Chacun fait a son rythm mais dites moi aumoins quand est ce que j’aurais la reponse et la moi je saurais patienter

Sinon apart ca en relisant ma candidature j’ai vu que je n’avais pas mis de pop he bien le 29/11 elle etait a 798 le 30/11 a 834 et aujourd’hui a 851.

Sinon je m’ennuyai tellement que j’ai lu tout les truc de recrutement, super super super super super surprise de savoir qu’horus vous avez failli pas le prendre car etait un frigo…. Comme quoi …

Sinon part ca gros bisouuuuuuuuuuuuu les filouuuuuuuuuuu et il va falloir m’envoyer une rep u me dire aumoins quand est ce que j'aurais la rep parceque franchement j’ai beau faire des efforts je ne peux pas empecher la terre de tourner Wink

horus27000
Ministre

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 04:27 (2009)    Sujet du message: poser ma candidature Répondre en citant

bonjour , je te donne la reponse dans l apres midi Okay

ElviraMontana
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 12:17 (2009)    Sujet du message: poser ma candidature Répondre en citant

(oooouuups au lieu de repondre la j'ai mis ce message comme si c'etait une nouvelle candidature dsl)

cooool merci horus Smile
En attendant, moi je vais faire mon inventaire alors qu'avons nous la :
1fer a cheval, 1 patte de lapin, 1trefele a 4feuille.... loool

Lidjah
H.C

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 12:39 (2009)    Sujet du message: poser ma candidature Répondre en citant

c'est bon il y a plus de soucis pour ton double post Wink

Visiter le site web du posteur MSN
ElviraMontana
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 14:31 (2009)    Sujet du message: poser ma candidature Répondre en citant

ahhh c'est toi qui l'a enlevé t'a assuré, moi j'ai cherché supprimé il n'yavait pas..... a je vois il n'y est plus je suis ravi j'avais peur que les gens se trompe de dossier du coup etc.... Merci bcp. bisouuuu

ElviraMontana
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:32 (2009)    Sujet du message: poser ma candidature Répondre en citant

MERCI beaucoup beaucoup beaucoup, j'ai reci l'invitation et vous en remerci, je suis super contente, je remerci tout les LSD sans exception meme ceux qui on dit non ( je les remerci de pas etre nombreux a dire non Wink ) un grooos bisou a tout le monde un grand merci a tou le monde, merci de m'accorder votre confiance je tacherais d'en etre digne, je suis ravi d'etre parmis vous et on ira jusqu'au bout je le souhaite Mr. Green

Un merci tout prticulier a DEXTA car sans lui je ne serais pas la ( je n'osais pas me presenter)
DEXTA mon hero mmmouuuaaahhhh je te remerci vraiment.

encore merci a toute l'alli. bon me suis promis de pas dire le mot "merci" plus de dix fois alors je m'arrete la. kissouilllllle alll bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

dexta
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:38 (2009)    Sujet du message: poser ma candidature Répondre en citant

un peu de retenu elvira stp lol Embarassed
ne nous emballons pas pour autant ; il est clair que LSD est une petite famille extrat et tres protectrice!
tu t y plaira bien j en suis sur !
bonne integration a toi miss montana! hehe!
bisou a toi ( ce n'est qu un bisou parmi tout ceux que tu distribu sans limite Wink

dex!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2018)    Sujet du message: poser ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion s1 fr v3.5 Index du Forum -> Légion s1 fr v3.5 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006