Légion s1 fr v3.5 Index du Forum
Légion s1 fr v3.5
Alors le seigneur s'approcha de l'homme, et lui demanda son nom : "Légion", dit l'homme, "Car nous sommes nombreux."

Légion s1 fr v3.5 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion s1 fr v3.5 Index du Forum -> Légion s1 fr v3.5 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
horus27000
Ministre

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:02 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

sur l ancien fofo il y a eu cette demande merci de donner suite ou de contacter la personne
je m'appelle papejack,mon village s'appelle Moi1,il est situé en (+77,+48) et il est envahi de381 gaulois qui travaillent pour le village comme fermiers et se défendent si on les attaque. Je suis outilleur,j'ai 56 ans,j'aime le jardinage,le bricolage ,la mécanique , travian et d'autres jeux en ligne ou autre.Je joue sur les serveurs 1,2,3,4,5 et 8.Mon classement général est 5774 et en défense 1313.ma plus grosse armée était sur le serveur 4 ,mais comme j'ai eu une coupure internet de 53 jours pour cause d'un fil mal branché,j'ai perdu toute mon armée,et 7 villages .Depuis 15 jours ,j'en ai reconstruit 5 mais le jeu arrive à sa fin ,je vais avoir du mal à arriver à 25 villages. Je ne postule que sur une seule alliance:la votre.je verrai pour une autre si votre réponse et négative,mais pour l'instant je crois à une réponse positive .Je me connecte 2 à 3 fois par jour et plus le weekend 4 à 6 fois et je peux faire de la cogestion si quelqu'un a besoin de sortir ou partie plusieurs jours. Je vais sur le forum 1 fois tous les 3 jours environ sauf si un message me demande d'y aller pour un vote ou autre motif mais je suis toujours sérieux quand je suis sur le forum,j'aime bien plaisanter mais il faut rester sérieux. Mes attaquants sont:Cata city,Froster(vous connaissez),RaF et Dondon( je crois que vous avez déja eu affaire à lui pour certain).Dans l'attente d'une réponse positive de votre part je pense que je pourrai vous aider principalement le weekend pour étre cogestionnaire de plusieurs personne à la foi.je vous souhaite bon jeu à tous et merci de l'avoir lu.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lidjah
H.C

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:05 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Si il peux délocaliser son V2 et si il peut nous envoyer ses troupes ig ca serai bien aussi

Visiter le site web du posteur MSN
Okkuro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:06 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Personnellement je dis trop faible, et victimisé dans la zone de mon v1

Visiter le site web du posteur
Zig
Ministre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:35 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

+1

MSN
Lidjah
H.C

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:37 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Ca m'a l'aire d'être un bon frigo comme même, il est rentable Froster ?

kouna
Diplomate ~LS~

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:55 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Ah tiens, jlui ai conseillé de venir poster ici ^^

Dernière édition par kouna le Mer 23 Sep - 23:16 (2009); édité 1 fois
Okkuro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 23:08 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Même pas rentable, trop de monde dessus  Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur
papejack
Curieux

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 22:12 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

il suffit de faire des cachettes et quand on est gaulois c'est encore plus facile pour ne pas etre un frigo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion s1 fr v3.5 Index du Forum -> Légion s1 fr v3.5 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006