Légion s1 fr v3.5 Index du Forum
Légion s1 fr v3.5
Alors le seigneur s'approcha de l'homme, et lui demanda son nom : "Légion", dit l'homme, "Car nous sommes nombreux."

Légion s1 fr v3.5 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion s1 fr v3.5 Index du Forum -> Légion s1 fr v3.5 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delice44
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 02:50 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

I - FICHE D'IDENTITÉ

Pseudo IG :Delice44
Peuple :Gaulois
Pop : vivi 1 / 433
vivi 2 / 31
Alliances précédentes : LHK

Nb. village : 2
Positions [X,Y] : vivi 1 :179/147
vivi 2 :236/38
Lien avec carte :http://s1.travian.fr/karte.php

Classement général :5743.
Classement OFF :4075.
Classement DÉF :8028

II - LES QUESTIONS DIPLOMATIQUES

01. Fréquence de tes connexions ? connecté toute la journée
02. Pourquoi as-tu quitté ton ancienne alliance ? manque de dynamisme ,et de respect entre joueurs de l'ally

03. Joues tu sur d'autres serveurs ? (Réponse très détaillée)S1 S3 S9 S4 Speed3
04. Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ?fred56 daroy prunelle44 angelwhithe (ally OEH) et pas mal d'autre je risque de prendre bcp de place..............

05. Joues-tu à d'autres jeux on-line ? (et alors, on est curieux) oui reflexion poker ex.....

06. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ?pas pour le moment ne portez pas la poisse ...
07. Pourquoi venir frapper à nos portes ? vous êes proche de moi et entendu parler de votre alliance comme une alliance qui bouge
08. Est ce que tu as postulé chez d'autres alliances ? Lesquelles?

09. Que penses tu pouvoir apporter à la Légion ? mon respect mes armes mon aide
10. Es tu capable de respecter la hiérarchie d'une alliance ? biensur je suis moi même fondatrice d'une .

2- TES CAPACITÉS MILITAIRES

Dans la foulée, tu envoies à Lidjah un MP forum ou IG.
Quoi y mettre ? Facile !
c'est fait

Je veux tout savoir de tes troupes pour en étudier leur utilité éventuelle pour les ~L.S.D~, rien de plus, cela reste confidentiel.
Pour cela, j'ai besoin de :
- soit une capture d'écran de tes places de rassemblement (toutes)
- soit une capture d'écran du tableau récapitulatif des troupes si tu as Travian Plus.

3- DES QUESTIONS TECHNIQUES

Pendant mon étude de tes troupes, je te confierai un questionnaire technique assez drôle pour t'occuper qui sera à me retourner assez rapidement, toujours par MP.
Pourquoi pas dans le sujet que tu as déjà ouvert? .... humm, parce que vous êtes tous à vous regarder en général les candidats, tssss.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 02:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
horus27000
Ministre

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 03:13 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour , je viens de t envoyer le questionnaire merci de le retourner par MP a moi ou a lidjah

ElviraMontana
Légionnaire

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 03:46 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

hannnnnnnnnnnnn tu me concurrence dans mon anniversaire la alors moi je vais dire NON, euuuh bah attend le mien arrive avant toi alors c bon je te bas nanéreuuuuuuuuuuu alors du coup je ne dis pas NON Smile .... bon allez plus serieusement ta pop est trop faible mais suis bien placé pour savoir que ca change vite ca et puis tu as mis ton armée direct ce qui prouve que tu nous fais confiance Smile ( vu que tu as mis armée = fait ) par contre tu n'as pas rep a si tu as postulé ailleurs !!! qu'est ce que cela veut dire hein!!!! si tu n'a pas postulé ailleurs pour moi je dis OUI et BIENVENU direct Smile si tu as postulé ailleurs bah j'aurais besoin de plus de detail dans ce cas Smile bisouuuuuuuuu

horus27000
Ministre

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 04:18 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

elvira arrete de faire des bisous a tous le monde , surtout quand tu ne connais pas .c est vrai quoi avec la grippe qui court tu va attraper du mal

Lidjah
H.C

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 16:07 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Hello bienvenue par ici Very Happy,

Woww tu joue sur 5 serveurs ! Perso je joue sur deux et c'est déjà beaucoup trop...après tout dépend de la motivation que tu met sur le serveur.

Tu as des priorités, ou tu joue les 5 avec autant de motivation ?

Visiter le site web du posteur MSN
Lidjah
H.C

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:57 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

On l'a perdu notre ami delice...

Candidature refusé

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion s1 fr v3.5 Index du Forum -> Légion s1 fr v3.5 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006