Légion s1 fr v3.5 Index du Forum
Légion s1 fr v3.5
Alors le seigneur s'approcha de l'homme, et lui demanda son nom : "Légion", dit l'homme, "Car nous sommes nombreux."

Légion s1 fr v3.5 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de pacte - alliance NCW ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion s1 fr v3.5 Index du Forum -> Légion s1 fr v3.5 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spank70

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:35 (2010)    Sujet du message: demande de pacte - alliance NCW Répondre en citant

Bonjour à tous,

je souhaiterai vous proposer un pacte total avec notre alliance. Nous avons des membres proches les uns des autres, et aucune envie, a priori, de nous déclarer la guerre. Autant faire un pacte et s'entraider dans les coups durs.

J'ai eu une grande conversation hier avec DAXRUSH2, très sympa, et je pense qu'une collaboration pourrait mener à de grandes choses.

N'hésitez pas à me contacter IG ou à faire un tour sur notre forum !

A plus,
Spank70

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kouna
Diplomate ~LS~

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:10 (2010)    Sujet du message: demande de pacte - alliance NCW Répondre en citant

Bonjour à toi, bienvenue par ici Smile

Merci pour ta démarche, nous allons étudier ta demande avec Daxrush. Personnellement, je n'évolue pas dans le même coin que vous et ne vous connais donc pas.

Je tiens tout de même à te préciser que tout pacte que nous faisons est étudié de très prêt et se fait très rarement.

Nous te tiendrons au courant.

A bientôt,
Kouna

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2018)    Sujet du message: demande de pacte - alliance NCW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion s1 fr v3.5 Index du Forum -> Légion s1 fr v3.5 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006