Légion s1 fr v3.5 Index du Forum
Légion s1 fr v3.5
Alors le seigneur s'approcha de l'homme, et lui demanda son nom : "Légion", dit l'homme, "Car nous sommes nombreux."

Légion s1 fr v3.5 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion s1 fr v3.5 Index du Forum -> Légion s1 fr v3.5 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raph67
LegionnaireW

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 16:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

--------------------------------------------------------------------------------

I - FICHE D'IDENTITÉ

Pseudo IG :raph67
Peuple :gaulois
Pop :1079
Alliances précédentes :TAL , TA

Nb. village :3
Positions [X,Y] :178 ; 198 / 178 ; 199 / 186 ; 189
Lien avec carte :
http://s1.travian.fr/karte.php?newdid=168154
Classement général :3422
Classement OFF :4413
Classement DÉF :4782

II - LES QUESTIONS DIPLOMATIQUES

01. Fréquence de tes connexions ?la journée et le soir
02. Pourquoi as-tu quitté ton ancienne alliance ? aucun soutien , des conseilles bidon, aucune organisation, jeu solitaire , des conditions de hierarchie non respecté

03. Joues tu sur d'autres serveurs ? (Réponse très détaillée) serveur 4
04. Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ? horus27000

05. Joues-tu à d'autres jeux on-line ? (et alors, on est curieux)oui Skirmish Islands

06. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ?non
07. Pourquoi venir frapper à nos portes ?question géographique
08. Est ce que tu as postulé chez d'autres alliances ? Lesquelles?non

09. Que penses tu pouvoir apporter à la Légion ?une petite expérience de travian , une petite liste de frigo , une assistance en défense ou en attaque . je suis putot millitaire
10. Es tu capable de respecter la hiérarchie d'une alliance ?oui , car j'étais simple soldat a mes début , puis je monté en garde , puis redescendu lors d'une fusion qui fut un échec.

2- TES CAPACITÉS MILITAIRES

Je vais reformé mon armé dans les plus bref délai

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 16:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le grand khan
Légionnaire

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 23:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir a toi ""raph67 ""

petite question le 67 pour le departement??

si oui j'espere que tu sais faire le baeckeoffe car moi j'adore avec un petit blanc houummmm!!!

En tout cas bonne chance pour ta candidature,

pour passer le temps je te payer une chops a la taverne

le grand khan

raph67
LegionnaireW

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 00:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

oui le 67 est bien pour le département ^^ , très bon choix j'aime bien le baeckoeffe ma mère c'est mieu le faire que moi Mort de Rire , merci pour le verre , ben laisse moi aussi t'offrir un verre de gewurztraminer vu que t'aime le blanc ( moi aussi :p )

horus27000
Ministre

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 02:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonsoir raph67 , apres concertation avec le HC tu ne rentre pas dans les critere de recrutement de notre alliance .
tu dois avoir au moins 1500 de pop avec un ratio de 2 pour les troupes . merci encore de la confiance que tu nous a accordé
bon jeu a toi

le grand khan
Légionnaire

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 23:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir raph67 Smile

Domage pour toi Crying or Very sad ,tu sais se qui te reste a faire!!!!monter monter puis revenir un peut plus tard si tu le veut encore

en tout cas merci pour le coup de blanc (que j'adore)

bon jeu et bonne chance Okay

le grand khan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion s1 fr v3.5 Index du Forum -> Légion s1 fr v3.5 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006