Légion s1 fr v3.5 Index du Forum
Légion s1 fr v3.5
Alors le seigneur s'approcha de l'homme, et lui demanda son nom : "Légion", dit l'homme, "Car nous sommes nombreux."

Légion s1 fr v3.5 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion s1 fr v3.5 Index du Forum -> Légion s1 fr v3.5 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyrilou
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

I - FICHE D'IDENTITÉ

Pseudo IG : Cyrilou
Peuple : Gaulois
Pop : 1856
Alliances précédentes : T.A

Nb. village : 4
Positions [X,Y] : (184|202) - (249|171) - (182|204) - (187|207)
Lien avec carte :

Classement général : 2429
Classement OFF : 6919 (eh oui j'suis pas encore agéri mais j'ai privilégié pour le moment mon développement)
Classement DÉF : 4676 (pas grand attaquant donc pas trop attaqué!!)

II - LES QUESTIONS DIPLOMATIQUES

01. Fréquence de tes connexions ? Tous les jours le matin, un peu en journée , le soir
02. Pourquoi as-tu quitté ton ancienne alliance ? je ne l'ai pas encore quitté mais c'est un rapprochement de mon ancienne ally qui ne me convient pas

03. Joues tu sur d'autres serveurs ? (Réponse très détaillée) Non, cela n'a sans doute pas besoin de détail ;-)
04. Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ? velib / WoW

05. Joues-tu à d'autres jeux on-line ? (et alors, on est curieux) Non

06. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ? Non pas particulièrement, 2 attaques hier de phiboubou mais cela ne semble pas se reproduire. Faut dire, la première fois il m'a supris, la seconde il est reparti avec 2/2/2/2...
07. Pourquoi venir frapper à nos portes ? Je cherche une ally digne de ce nom, j'aimerais me stabiliser. La votre me semble sérieuse, sinon je n'y consacrerais pas du temps
08. Est ce que tu as postulé chez d'autres alliances ? Lesquelles? Aucune c'est pas mon genre de tirer dans tous les sens. J'suis plutôt réglo, fidèle et sentimental avec les joueurs avec qui j'ai pu sympathiser...

09. Que penses tu pouvoir apporter à la Légion ? Pas trop mon expérience car je n'en ai pas énormément (mais j'ai la délicatesse de l'avouer!!) mais plutôt comme je le dis à la question précédente du respect, de la fidélité, de la solidarité.
10. Es tu capable de respecter la hiérarchie d'une alliance ? J'suis pas suffisamment expérimenté pour prétendre faire de toute façon autrement ;-) Et pis ca me semble normal qu'il y ait comme dans toute structure une hiérarchie... Le tout c'est que cela fonctionne dans les 2 sens, c'est à dire que les petits soient aidés et pris en compte lorsque nécessaire...

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le grand khan
Légionnaire

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 02:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour a toi ""Cyrilou""

bien venu sur le fofo est bonne chance pour ta candidature

pour ta venu sur le fofo si tu veut u peut aller boire une chop a la taverne

le grand khan

Lidjah
H.C

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 13:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue cyrilou, désolé du retard.

un message t'attends Ig avec les informations manquantes.
Dès que tu les aura complété, on passera au vote.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion s1 fr v3.5 Index du Forum -> Légion s1 fr v3.5 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006