Légion s1 fr v3.5 Index du Forum
Légion s1 fr v3.5
Alors le seigneur s'approcha de l'homme, et lui demanda son nom : "Légion", dit l'homme, "Car nous sommes nombreux."

Légion s1 fr v3.5 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Le Grand Khan ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion s1 fr v3.5 Index du Forum -> Légion s1 fr v3.5 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le grand khan
Légionnaire

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 21:21 (2009)    Sujet du message: Candidature Le Grand Khan Répondre en citant

1 - PRESENTATION

Bonjour a tous.

Je me presente a vous en se jour, moi le gand khan et vous demande votre attention et votre temps.
J'arrive sur se serveur aprés bien des chemins ,bien des villes et bien des batailles.
Suite a la derniere bataille qui ma opposé moi et mon alliance : les chaos none face a la ligue du sud bataille dans la quelle la ligue du sud est parvenue a construire sa merveille malgrés tous nos effort concentré pour la faire tombé.
J'ai decidé de continuer sur un autres serveur l'oeuvre commencé avec mon alliances .
C'est pour realisé cette oeuvre que je vien cherché des allier parmis vous, alors j'arrete la pour les explication du moin pour le moment.

Voila pour se mini rp.Si vous souhaité des rapport de mes autres serveurs n'hesité pas a demandé.

IRL: Je m'apelle Alain, j'ai 49ans. J'ai aussi 3 garçons et une fille et bien entendu une femme =).
J'aime travian , la musique , l'audiovideo, pour se qui est du sport le velo et la moto.En particulier tous les sport mecaniques ( F1,moto,camions.....)

Voila donc si vous le permeté passons a la fiche =).

I - FICHE D'IDENTITÉ

Pseudo IG :le grand khan
Peuple :germain
Pop :435
Alliances précédentes :~LSD~

Nb. village : 2
Positions [X,Y] : 179/151 avec 357 de pop
182/153 avec 78 de pop

Lien avec carte :http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s1.travian.fr&alliance=~L.S~&player=Le%20Grand%20Khan&groupby=alliance&colby=player&casen=on&format=png&

Classement général :5189
Classement OFF :5439
Classement DÉF :5885

II - LES QUESTIONS DIPLOMATIQUES

01. Fréquence de tes connexions ?
Plusieur fois dans la journee 1 a 3 heures

02. Pourquoi as-tu quitté ton ancienne alliance ?
Parce que je ne trouve pas asser de coordinations et d'entraide qui sont les criter que je recherche.

03. Joues tu sur d'autres serveurs ? (Réponse très détaillée)
Oui,sur le S8 sous le pseudo mic miller j'ai 5 villages avec 2901 de pop je suis dans l'ally J.[B] (anciennement gad )

04. Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ?
Vaporisateur [ally] PoWneD

05. Joues-tu à d'autres jeux on-line ? (et alors, on est curieux)
Moi non, mais mes fils joue a wold of warcraft.

06. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ?
Oui un qui fait dailleur partie de votre alliance. Bonjour froster !!!! =) au faite merci pour ton petit coucou

07. Pourquoi venir frapper à nos portes ?
Je recherche une ally souder ou je pourrais evoluer tout en ayant beaucoup de plaisir,car le but du jeu et de se faire plaisir et cela ne peut se faire que grace a une bonne ally, dont je croie que vous faite partie.

08. Est ce que tu as postulé chez d'autres alliances ? Lesquelles?
Je n'ai postulé dans aucun alliance a part la votre.

09. Que penses tu pouvoir apporter à la Légion ?
Mon aide (offencif -defencif) ainsi que mon experience de jeu et des situation difficile.
10. Es tu capable de respecter la hiérarchie d'une alliance ?
Oui dan une certaine limite du resonable pour nous
EX si un soirée ( apres une soiree bien arrosee ) on vien me demandé d'attaque froster j'attendrais comfirmation du HC meme si la personne qui m'en donne l'ordre en fait partie.

2- TES CAPACITÉS MILITAIRES

Je t'envoie sa très bientôt.

3- DES QUESTIONS TECHNIQUES

Je l'attend avec impatience.

Je suis a votre disposition pour de plus amble question.

A très bientôt.

Le Grand Khan

Dernière édition par le grand khan le Dim 27 Sep - 14:45 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 21:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kouna
Diplomate ~LS~

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 13:14 (2009)    Sujet du message: Candidature Le Grand Khan Répondre en citant

Bonjour Le Grand Khan,

Bienvenue par ici. Smile

Il semble qu'il manque la fin de l'url pour le lien vers la carte. Si tu peux l'éditer.
url que j'ai sorti que tu peux utiliser si tu veux.
Le Grand Khan

A bientôt,
Kouna

Visiter le site web du posteur MSN
Lidjah
H.C

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 14:35 (2009)    Sujet du message: Candidature Le Grand Khan Répondre en citant

Bienvenue Le Grand Khan,
Patiente à la taverne le temps que nous examinions ta candidature Wink

le grand khan
Légionnaire

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 14:41 (2009)    Sujet du message: Candidature Le Grand Khan Répondre en citant

Merci beaucoup.

Je m'occupe de la carte de suite Wink.

Merci Lidjah je vais allé boire un coup a votre santé Okay

Okkuro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 15:28 (2009)    Sujet du message: Candidature Le Grand Khan Répondre en citant

le grand khan a écrit:

2- TES CAPACITÉS MILITAIRES

Je t'envoie sa très bientôt.

J'attends toujours...

le grand khan a écrit:

3- DES QUESTIONS TECHNIQUES

Je l'attend avec impatience.

Pas avant que tu n'ai répondu à la phase 2^^

PS : Bonjour, et bienvenu.

Visiter le site web du posteur
loken32
Ministre

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 15:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Le Grand Khan Répondre en citant

un germain qui parle de def, ça me tarde de voir ça?? Okay

le grand khan
Légionnaire

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 16:04 (2009)    Sujet du message: Candidature Le Grand Khan Répondre en citant

dsl froster j'attendé qu'on vienne me parlé pour envoyé ^^
Pour la def chez un germain c'est sympas des lance et des palouf. (surtout les lance car sa manque souvant d'anti cavalerie dans une def)

Okkuro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 16:22 (2009)    Sujet du message: Candidature Le Grand Khan Répondre en citant

J'attends les screens, à ce moment là on pourra avancer, mais si ce soir je n'ai rien, alors je clôturerai sur un refus.

Visiter le site web du posteur
Lidjah
H.C

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 16:31 (2009)    Sujet du message: Candidature Le Grand Khan Répondre en citant

"Dans la foulée, tu m'envoies un MP forum ou IG."

Le germain ne fait pas de def, il détruit toute les troupes de son entourage, et après il fait de la def, un peu.

le grand khan
Légionnaire

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 17:30 (2009)    Sujet du message: Candidature Le Grand Khan Répondre en citant

c'est fait sa ^^ enfin a par froster sinon je l'ai fait =)

Lidjah
H.C

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:27 (2009)    Sujet du message: Candidature Le Grand Khan Répondre en citant

Ta capacité militaire est bien en dessous de ce qui est requis pour rentrer dans l'alliance.
Désolé mais ta candidature n'a pas été acceptée.

le grand khan
Légionnaire

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 19:17 (2009)    Sujet du message: Candidature Le Grand Khan Répondre en citant

ma capicité militaire est bien diminuer "grace" a un voisin.
Si ces attaque cessé il ne me faudrais que peut de temps pour avoir une capacité militaire bien meilleur.
Je m'explique suite a ces attaque je doit caché mes ressources et mes troupes mais n'etant pas la 24H sur 24H je ne peut pas m'amusé a produire des soldat ne sachant pas quand se gentil voisin pourrais venir Wink.

Voila enfin si cela ne change pas ton point de vue je repasserais donc plus tard

Ps: petit explication en image :

A plus tard.

Grand Khan

loken32
Ministre

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 19:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Le Grand Khan Répondre en citant

froster t'es pas gentil Mort de Rire

Lidjah
H.C

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 19:59 (2009)    Sujet du message: Candidature Le Grand Khan Répondre en citant

Même en comptant les perte sur ce rc, il te faudrait 3 fois plus de troupes pour pouvoir rentrer ^^

le grand khan
Légionnaire

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:04 (2009)    Sujet du message: Candidature Le Grand Khan Répondre en citant

peut etre mais je ne te parle pas que des perte ,il vien 1 fois par jours sur et des fois 2 .C'est surtout sa qui empeche la production de troupes car je doit caché mes ressources t'en bien que mal Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018)    Sujet du message: Candidature Le Grand Khan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion s1 fr v3.5 Index du Forum -> Légion s1 fr v3.5 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006