Légion s1 fr v3.5 Index du Forum
Légion s1 fr v3.5
Alors le seigneur s'approcha de l'homme, et lui demanda son nom : "Légion", dit l'homme, "Car nous sommes nombreux."

Légion s1 fr v3.5 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Le Grand Khan ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion s1 fr v3.5 Index du Forum -> Légion s1 fr v3.5 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lidjah
H.C

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:22 (2009)    Sujet du message: Candidature Le Grand Khan Répondre en citant

Si tu met toute tes ressources en troupes, plus besoin de les cacher.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okkuro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 21:25 (2009)    Sujet du message: Candidature Le Grand Khan Répondre en citant

loken32 a écrit:
froster t'es pas gentil Mort de Rire

Non, je suis germain Twisted Evil

Visiter le site web du posteur
le grand khan
Légionnaire

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 23:38 (2009)    Sujet du message: Candidature Le Grand Khan Répondre en citant

Ouai mais si je fait des soldat avec mes ressources le mechant germain ,il me casse les soldat . Crying or Very sad Mort de Rire

sharking
LegionnaireW

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 22:31 (2009)    Sujet du message: Candidature Le Grand Khan Répondre en citant

ben fait des cachettes a la place parce que laisser 10K de terre et fer c est laisse open bar ton vivi Laughing

le grand khan
Légionnaire

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 22:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Le Grand Khan Répondre en citant

Je vais quand meme precisé que c'etait, la premiere fois qu'il prenait quelque chose aprés beaucoup de passage et que si on fait un petit calcule 55 hache contre 10k de ressource donc 130 120 170 70 * 55= 7150 de bois ,6600 de terre, 9350 de fer et 3850 de cereale se qui nous fait donc 26950 de ressources perdu pour 10k de gagné.
Sa c'est de l'open bar =).
Si j'avais fait des cachette il m'aurait valu 10 cachette pour caché les 10k de ressources =)
De plus pour monté des batiment ,il faut des ressources surtout sur un 15c , je n'etait juste pas la et il est venu au bon moment et au bonne endroit =).

Bonne soirée a tous

Ps: froster ,j'attend toujour a corection de mon petit teste (meme si je suis pas pris ^^)
Pps: si vous voulez des rc de mes ancien serveur pour vous prouvez que je sais un peut jouer Wink
Je suis la =)

Bonne soirée encore a tous.

Grand Khan

le grand khan
Légionnaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 23:38 (2009)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

bonsoir a tous

je suis juste vous faire un petit coucou

bonne soiree A++ Gengis

kouna
Diplomate ~LS~

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 23:41 (2009)    Sujet du message: Candidature Le Grand Khan Répondre en citant

Bonsoir Smile

le grand khan
Légionnaire

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 00:25 (2009)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

Bonsoir
bon week a toute et tous
je vient vous faire un petit coucou en attendent d'avoir un peut plus de soldat Okay

bonne soirée a bientôt

Le Grand Khan

kouna
Diplomate ~LS~

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 12:10 (2009)    Sujet du message: Candidature Le Grand Khan Répondre en citant

Merci, bon we

Zig
Ministre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:20 (2009)    Sujet du message: Candidature Le Grand Khan Répondre en citant

Pourquoi tu ne passes pas à la taverne en revenant du cinéma ? Y a pas de permanence au bureau des RH .

MSN
sevrix
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 14:13 (2009)    Sujet du message: Candidature Le Grand Khan Répondre en citant

salut a toi
desole pour ce refus car il est vrai que c'est maigre mais bon !!!
mais qui a vote ? pour ce non ?
il y a eu un vote ?
pas vu !!!!! Rolling Eyes

horus27000
Ministre

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 23:59 (2009)    Sujet du message: Candidature Le Grand Khan Répondre en citant

bah non y a plus de vote apparement les decision viennent du dessus Sad

le grand khan
Légionnaire

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 07:32 (2009)    Sujet du message: Candidature Le Grand Khan Répondre en citant

bonjour a tous !

Je reviens vous faire un petit coucou ^^ après avoir réussi a retrouvé mon mot de passe =)(je savais pas se que j'avais mis =)
J'espère que vous aller bien.
Je vais aussi très certainement dans la semaine refaire une candidatures mais pour cela je voulais vous demandé si je la m'était a la suite de celle ci ?? Ou bien j'en ouvre une nouvelle ???

Voila merci d'avance.

Bonne journée a tous.

Le grand khan.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Le Grand Khan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion s1 fr v3.5 Index du Forum -> Légion s1 fr v3.5 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006