Légion s1 fr v3.5 Index du Forum
Légion s1 fr v3.5
Alors le seigneur s'approcha de l'homme, et lui demanda son nom : "Légion", dit l'homme, "Car nous sommes nombreux."

Légion s1 fr v3.5 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Julien88 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion s1 fr v3.5 Index du Forum -> Légion s1 fr v3.5 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien88
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:08 (2010)    Sujet du message: Candidature de Julien88 Répondre en citant

Bonjour à vous tous,
Je vous laisse ma candidature pour que vous l'étudiez, je souhaiterais rentrer dans la wing pour m'intégrer plus facilement à votre groupe et pour pouvoir faire des echanges commerciaux au profit de l'alliance.
Merci à vous.
1 - PRESENTATION

I - FICHE D'IDENTITÉ

Pseudo IG : Julien88
Peuple : Germains
Pop : 392
Alliances précédentes : Les Voisins

Nb. village : 1
Positions [X,Y] : 169/166
Lien avec carte : http://s1.travian.fr/karte.php

Classement général : 5595
Classement OFF : 6982
Classement DÉF : 5483

II - LES QUESTIONS DIPLOMATIQUES

01. Fréquence de tes connexions ? J'essai d'etre connecté une fois par jours mais en général c'est une fois tout les deux jours sauf en vacances ou je suis connecté tout les jours environ 3 fois.
02. Pourquoi as-tu quitté ton ancienne alliance ? Pour son manque d'entraide, personnes n'a de défense.

03. Joues tu sur d'autres serveurs ? Oui, sur le serveur 4 avec le pseudo Vincent Clerc
04. Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ? Je suis en contact avec Marlwin, Roudoudolphe et Noobinouze de l'alliance Les Voisins

05. Joues-tu à d'autres jeux on-line ? Oui je joue à Silver World

06. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ? Oui mais ce sont seulement des membres de votre alliance.
07. Pourquoi venir frapper à nos portes ? Je recherche une alliance ou il y a de l'entraide, et de la solidarité entre les membres
08. Est ce que tu as postulé chez d'autres alliances ? Lesquelles? Pour l'instant, non mais peut etre que je n'aurai pas besoin de le faire.

09. Que penses tu pouvoir apporter à la Légion ? Une bonne aide au niveau des ressources.
10. Es tu capable de respecter la hiérarchie d'une alliance ? Oui, je la respecte et il faut une bonne hierarchie si on veux qu'une alliance fonctionne bien.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lidjah
H.C

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 23:29 (2010)    Sujet du message: Candidature de Julien88 Répondre en citant

Bonsoir à toi et bienvenue,

Travian demande tout de même un temps de jeu plus important que une fois tout les deux jours.
Et de plus ta population ne te permet pas de rentrer chez nous.

Merci d'avoir postulé mais je vais t'éviter les autres étapes car ce n'est pas assez à ce niveau du serveur.

Bon jeu,
lidjah

Dernière édition par Lidjah le Lun 15 Fév - 23:57 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Julien88
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:51 (2010)    Sujet du message: Candidature de Julien88 Répondre en citant

Merci quand même pour votre reponse. Pourriez vous en contre partie eviter de m'attaquer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: Candidature de Julien88

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion s1 fr v3.5 Index du Forum -> Légion s1 fr v3.5 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006