Légion s1 fr v3.5 Index du Forum
Légion s1 fr v3.5
Alors le seigneur s'approcha de l'homme, et lui demanda son nom : "Légion", dit l'homme, "Car nous sommes nombreux."

Légion s1 fr v3.5 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ouverture de la Taverne ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion s1 fr v3.5 Index du Forum -> Légion s1 fr v3.5 -> Taverne Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zig
Ministre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 22:56 (2009)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne Répondre en citant

Je prendrai une Eau de Villée en guise de trou, avant de passer à la tarte tatin si tu permets. A notre rencontre !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 22:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galleo
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 23:00 (2009)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne Répondre en citant

si tu me prends par les sentiments je sens que je vais souvent revenir me désaltérer en ce lieu!!A notre rencontre, je suis charmée par votre accueil!!Vive nos deux alliances et que le jeu les emmène loin!!!    

Zig
Ministre

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 23:08 (2009)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne Répondre en citant

Si tu promets de ne rien dire aux autres, je te ferai connâitre d'autres breuvages belges. Promis !

MSN
Galleo
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 23:14 (2009)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne Répondre en citant

On habitait Rijsel il y a encore 6 ans,
les weekend on allait a Koksijde, j'adorais les croquettes de crevettes et les bières, la plage de sable fin......
dis moi, tu saurais m'avoir des manons? Mmmm j'ai envie d'une crise de foie!!! bien sûr ceux avec les noisettes!!!!
Je suis aux anges!!!

Zig
Ministre

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 23:31 (2009)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne Répondre en citant

Lé....as (censure commerciale), je passe devant tous les jours : 250g; 500g;750g ou 1 kg ?
Sérieux, si tu veux, je peux t'en envoyer par colis.

Croquettes crevettes avec de la Rodenbach, un must pour ceux qui se rendent sur la côte belge.

MSN
kouna
Diplomate ~LS~

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 23:34 (2009)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne Répondre en citant

Ah tiens, salut Galleo. Bienvenue par ici Smile

Jvois que tu as bien commencé la soirée ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Galleo
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 14:52 (2009)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne Répondre en citant

Bonjour à tous,
ah  je suis contente de te voir Kouna!!! tu t'es fait attendre!!!
ceci dis j'étais en excellente compagnie!!! et j'ai bu des breuvages......Mmmm......
Comment allez vous en cette journée ensoleillée?

horus27000
Ministre

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 16:32 (2009)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne Répondre en citant

bonjour galleo et bienvenue ici Okay

dexta
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 17:11 (2009)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne Répondre en citant

bonjour ,,,je viens me désaltérrer le temps que l on m ouvre mon ambassade privée !!!!
j ai soiff!!!!je veux une binouse!!

dex!!!! Shocked

horus27000
Ministre

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 17:14 (2009)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne Répondre en citant

aller je t accompagne , l ouverture devrais se faire d ici peu Wink

dexta
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 17:39 (2009)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne Répondre en citant

merci!!!

dexta
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 17:39 (2009)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne Répondre en citant

il es joli votre fofo hehe

Zenzile
Red-Bull

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 18:20 (2009)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne Répondre en citant

Bon, je suis gaello pour ma part !
Zenzile, chieur des Red =)
14 ans, alors j 'me contente d'un verre de jus d'orange MDR !
J'vais m'installer ici moi maintenant x)
Bon jeu à tous !!

horus27000
Ministre

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 18:36 (2009)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne Répondre en citant

dexta a écrit:
il es joli votre fofo hehe

merci pour les concepteur , c est vrai qu il est bien joli ce fofo
Citation:
Bon, je suis gaello pour ma part !
Zenzile, chieur des Red =)
14 ans, alors j 'me contente d'un verre de jus d'orange MDR !
J'vais m'installer ici moi maintenant x)
Bon jeu à tous !!

bonjour a toi zenzile aller je t acompagne au jus d orange (avec un tit peu de vodka Embarassed ) tu peux t instaler on fait open bar ici

Lidjah
H.C

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:28 (2009)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne Répondre en citant

Santé à tous et bienvenue, mettez vous a l'aise le temps que les ambassades s'ouvrent Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion s1 fr v3.5 Index du Forum -> Légion s1 fr v3.5 -> Taverne Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006