Légion s1 fr v3.5 Index du Forum
Légion s1 fr v3.5
Alors le seigneur s'approcha de l'homme, et lui demanda son nom : "Légion", dit l'homme, "Car nous sommes nombreux."

Légion s1 fr v3.5 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ouverture de la Taverne ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion s1 fr v3.5 Index du Forum -> Légion s1 fr v3.5 -> Taverne Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenkal
Ministre

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 00:25 (2010)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne Répondre en citant

Yepa yepa yepa, oui... C'est pas les occasions qui manquent ces derniers temps, y'a qu'à voir nos médailles des trois dernières semaines Smile Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 00:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miabe
Légionnaire

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 00:29 (2010)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne Répondre en citant

chapeau pour celle du pillage et de attaquant
je pense que tu fesait parti de ceux qui ont fait de gros pillages Wink

kenkal
Ministre

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 00:39 (2010)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne Répondre en citant

Boaf, en pillages, j'ai bien progressé depuis les Grawa, mais je reste encore modeste par rapport aux costauds de l'alliance : autour de 2,5 millions ces dernières semaines Smile

ElviraMontana
Légionnaire

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:12 (2010)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne Répondre en citant

kikouuuuuuuuuuuuu les LSD, tout d'abord vous m'avez tous troooop manqué, ensuite message important :
voila les chouchou maintenant j'ai internet mais vu tout ce que j'ai perdu je prefere aller jouer sur le s7 qui vient d'ouvrir, je veux bien laisser ce compte pour que ca vous sert pour vous approvisionnez mais alors il faut me dire comment je fais pour recuperer les pieces d'or qui me reste dessus sans que je delate, si vous me dites comment et bah je laisse mes villages je ne delate je les laisse pour que vous prenez les ressources en esperant que ca vous aidera et je souhaite sincerement que vous gagnerais ce serveur Smile
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

ElviraMontana
Légionnaire

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:14 (2010)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne Répondre en citant

ps : repondez moi via mp

yorobo
Légionnaire

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 02:11 (2010)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne Répondre en citant

wowww!! quelle charmante demoiselle.. je payerais chère pour me l'offrir a moi tt seul cette beauté! lol

MSN
yorobo
Légionnaire

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 02:14 (2010)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne Répondre en citant

ben du coup ca m'a donné un tout ptit peu soif.. je prendrais bien un picon bieré!

MSN
kouna
Diplomate ~LS~

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 22:21 (2010)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne Répondre en citant

Tiens, Miss bisous is back !!

Je connais pas de solution à ton problème à part delete. ^^

Visiter le site web du posteur MSN
yorobo
Légionnaire

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 01:22 (2010)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne Répondre en citant

pfff.. il y a toujours une solution pour une telle beauté!

MSN
araknis
Légionnaire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 20:52 (2010)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne Répondre en citant

bon pour mon arriver parmis vous je sert une tournée general j ai de la cervoise fraiche en stock pour tout le monde meme les plus assoiffés
et surtout a mes potes figuy et tc 60

yorobo
Légionnaire

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 01:19 (2010)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne Répondre en citant

je suis bien volontier..

MSN
ElviraMontana
Légionnaire

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:44 (2010)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne Répondre en citant

merci yorobo Smile , oui pour les pieces d'or je vais delate et j'espere que je les recupererais parceque j'ai delte du 4 et ils m'ont dit que j'aurai un lien j'ai rien recu, on verra... pour le moment je ne delate pas je vous laisse vous servir pour aider et m'excuser de l'absence non prevenu je n'avais plus internet ... on me dira quand je peux delate .... et sinon la je n'arrive pas a aller sur travian ca vous le fait aussi ??? bisouuu

yorobo
Légionnaire

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 14:10 (2010)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne Répondre en citant

pourquoi tu es si belle..! l'eclat de tes yeux illumine mes vivi...! ta mère a volé toutes les etoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux.. tè mon susucre adoré

MSN
ElviraMontana
Légionnaire

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 00:18 (2010)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne Répondre en citant

kikouuuuuuuuuuuuu troooooooooooop contente de retrouver le lien pour pouvoir avoir de vos nouvelle Smile a la suite de ma delate je devais prendre de vos nouvelle via le forum, j'etais persuadé qu'il etait dans favori ou alors je l'ai peut etre effacé sans le vouloir Sad , en tout cas je voulais prendre de vos nouvelle et je ne trouve pas votre forum sur les favori, aprés bah j'ai tout essayé , google rechecher legion travian , ou travian legion ou forum legion travian ou legion forum travian etc etc etc etc et pas trouvé Sad et la c'est dans le serveur 7 une avec qui on se parle et tout et un moment me dit qu'elle jou aussi dans le s1 Smile et voili voilouuu Smile ALORS BISOUUUU A TOUS et dites moi tout tout tout tout on vous en etes etc si ca se passe bien et tout Smile et vous savez que je compte sur vous pour gagner sinon etre le plus proche de la victoire Smile
sinon moi comme je vous avais dit le s2 je ne l'ai pas delate car il y restait 6vivi quand meme, mon alliance n'existait plus mais j'ai rejoins mes compagnon d'armes dans celle ou ils ont été, j'ai redréssé mon compte j'ai acctuellement 14vivi et mon ally a 6merveille sur les 13existante Smile ca laisse pas mal de chance pour emporter le serveur mais on croise les doigt tout peut arriver ... Smile bon assez parler de moi vous m'ave tous troooop manqué le lidjha horussounet tout le monde tout le monde , la je met dans favoris et j'attend vos reponses Smile bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Lidjah
H.C

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 08:14 (2010)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne Répondre en citant

Coucou Miss bisoussss.

Le serveur s'est fini cette nuit avec une victoire des N&Y Smile

Je t'ai redonné tes droits héhé, si tu veux un peu de lecture.

@++

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2018)    Sujet du message: Ouverture de la Taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion s1 fr v3.5 Index du Forum -> Légion s1 fr v3.5 -> Taverne Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006