Légion s1 fr v3.5 Index du Forum
Légion s1 fr v3.5
Alors le seigneur s'approcha de l'homme, et lui demanda son nom : "Légion", dit l'homme, "Car nous sommes nombreux."

Légion s1 fr v3.5 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ASsAsS!n ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Légion s1 fr v3.5 Index du Forum -> Légion s1 fr v3.5 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ASsAsS!n
LegionnaireW

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 10:52 (2010)    Sujet du message: Candidature ASsAsS!n Répondre en citant

Bien le Bonjour a l'alliance LSD , je viens faire pars à ma candidature pour vous rejoindre

I - FICHE D'IDENTITÉ

Pseudo IG : ASsAsS!n (attention mettez bien les majuscule et le point d'exclamation car il y a une autre personnes sous le nom de Assassin)

Peuple : Germains
Pop : 3212
Alliances précédentes : les PAIN qui malheuresement s'effondre petit a petit et je viens donc vous rejoindre en suivant mon chef Scalp comme Curly

Nb. village : 6 dont 1 prise (156/106)

Positions [X,Y] :Zones 2.2 (159/99)
Zones 2.3 (187/82)
Zones 2.4 (193/88)
Zones 2.5 (196/96)
Zones 2.6 (154/106)
Zones 2.7 (142/100)

Lien avec carte :

http://www.gettertools.com/s1.travian.fr/G-Map/168097266
(j'espère que sa marche)

Classement général : 1879
Classement OFF : 6154
Classement DÉF : 1862

II - LES QUESTIONS DIPLOMATIQUES

01. Fréquence de tes connexions ?

bah je ne peux pas me connecté la semaine car je suis interne dans mon lycée qui n'a pas encore mis le wifi internet du coup j'ai un cogestionnaire qui est Scalp80 qui s'occupe de mon compte du lundi au Vendredi, sinon le week-end je suis la tout le temps.

02. Pourquoi as-tu quitté ton ancienne alliance ?

Car elle est entrain de disparaitre après une relance de Scalp, elle a était ma seul alliance du serveur sauf quand elle a fusionné avec les THOR qui ont disparu et a se moment la Scalp a relancé PAIN je suis revenu dedans le plus vite possible.

03. Joues tu sur d'autres serveurs ? (Réponse très détaillée)

Aucun autre serveur en ce moment car pour être honnête c'est mon tout premier serveur mais je suis aidé par Scalp enfin qui a repris la relève car Grossebaffes un grand amis irl m'avais aidé en me passant des fiches par mail mais a delete.

04. Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ?
Bah Scalp80 et toute l'alliance PAIN

05. Joues-tu à d'autres jeux on-line ? (et alors, on est curieux)
Alors je joue a Call of duty , counter strike source , et d'autres jeux.

06. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ?

Aucun ennemis qui m'agresse sauf cette semaine suite a une opé contre les VLV ou j'ai reçu des attaques mais stopé grâce au bon travaille de Scalp et de l'alliance.

07. Pourquoi venir frapper à nos portes ?

Car Scalp ma conseillé votre alliance

08. Est ce que tu as postulé chez d'autres alliances ? Lesquelles?

Bien sur que non qu'elle idée de postulé chez 2 alliances en même temps voir 3 voir 4 etc, après quand les 4 te dise oui va choisir la bonne et annoncé le non aux autres, chose pas facile du tout

09. Que penses tu pouvoir apporter à la Légion ?

Bah de l'entraide je suis toujours la a aidé en ressources en défense , pour participé a des opé pour prisé des village ou des fakes.
Je peux aussi apporté ma bonne humeur et ma joie de vivre ainsi que de l'humour.
Mon activité au sein d'une alliance même si la semaine c'est dur remarque de temps en temps je me connecte grâce au portable d'un amis ou en cachette sur un PC du cdi lol

10. Es tu capable de respecter la hiérarchie d'une alliance ?

Bien sur a quoi sa sert sinon.

Voilà j'espère avoir fait bonne impressione et que ma candidature et complète
Merci de votre compréhension

Cordialement ASsAsS!n et bonne journée à tous.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 10:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kouna
Diplomate ~LS~

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 12:22 (2010)    Sujet du message: Candidature ASsAsS!n Répondre en citant

Salut à toi, bienvenue par ici. Smile

Visiter le site web du posteur MSN
ASsAsS!n
LegionnaireW

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 12:30 (2010)    Sujet du message: Candidature ASsAsS!n Répondre en citant

merci beaucoup

MSN
Scalp80
Légionnaire

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 13:06 (2010)    Sujet du message: Candidature ASsAsS!n Répondre en citant

Bonne chance à toi ASsAsS!n , je tiens à rajouter que c'est un tres bon équipier toujours à disposition de l'alliance Wink

ASsAsS!n
LegionnaireW

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 13:16 (2010)    Sujet du message: Candidature ASsAsS!n Répondre en citant

merci scalp et aussi de ton soutiens, peut-être a bientôt

MSN
chrisrexy(Bellone)
Ministre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 17:20 (2010)    Sujet du message: Candidature ASsAsS!n Répondre en citant

bienvenue a toi

whitesilver(lojong)
Légionnaire

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 22:46 (2010)    Sujet du message: Candidature ASsAsS!n Répondre en citant

Bienvenu à toi, rien que ne tues pas mes troupes !!!

Curly1
LegionnaireW

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 12:08 (2010)    Sujet du message: Candidature ASsAsS!n Répondre en citant

Lu Assassin,

Comment vas tu bien ????

ASsAsS!n
LegionnaireW

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 23:24 (2010)    Sujet du message: Candidature ASsAsS!n Répondre en citant

bien et toi curly? merci beaucoup les aux autres et bonjours à vous

MSN
Plume
SN

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 01:56 (2010)    Sujet du message: Candidature ASsAsS!n Répondre en citant

bonne chance pour la candit Wink

ASsAsS!n
LegionnaireW

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:14 (2010)    Sujet du message: Candidature ASsAsS!n Répondre en citant

merci plume j'ai été recruté, par contre pourrais je avoir l'accès au forum privé svp? merci d'avance

MSN
horus27000
Ministre

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:39 (2010)    Sujet du message: Candidature ASsAsS!n Répondre en citant

lidjah va te donner les droit rapidement sinon envois lui un MP

horus27000
Ministre

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 17:05 (2010)    Sujet du message: Candidature ASsAsS!n Répondre en citant

recrutement terminé sujet clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: Candidature ASsAsS!n

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Légion s1 fr v3.5 Index du Forum -> Légion s1 fr v3.5 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006