Légion s1 fr v3.5 Index du Forum
Légion s1 fr v3.5
Alors le seigneur s'approcha de l'homme, et lui demanda son nom : "Légion", dit l'homme, "Car nous sommes nombreux."

Légion s1 fr v3.5 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de ed70 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Légion s1 fr v3.5 Index du Forum -> Légion s1 fr v3.5 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ed70
LegionnaireW

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 14:35 (2010)    Sujet du message: candidature de ed70 Répondre en citant

Pseudo IG : ed70
Peuple : Gaulois
Pop : 6570
Alliances précédentes : dana

Nb. village : 10
Positions [X,Y] : 244 49
Lien avec carte :

Classement général : 1129
Classement OFF : 490
Classement DÉF : 1062

II - LES QUESTIONS DIPLOMATIQUES

01. Fréquence de tes connexions ? je joue a peux pres 4H tous les jours
02. Pourquoi as-tu quitté ton ancienne alliance ? tout le monde delete et il reprenne des joueurs avc 1000 de pop et deux phalanges, ca me soule.

03. Joues tu sur d'autres serveurs ? (Réponse très détaillée) oui je joue sur le serveur 2 quoi dire de plus, demander moi.
04. Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ? ceux qui sont a coter de mes villages et t60 de l alliance BD

05. Joues-tu à d'autres jeux on-line ? (et alors, on est curieux) no desoler ,a par counter

06. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ? oui mais 1 attaque par jour et je viens de lui envoyer la sauce je lui ai tous detruis mdr
07. Pourquoi venir frapper à nos portes ? car il y a que vous qui recruter ac une pop sup a 5000
08. Est ce que tu as postulé chez d'autres alliances ? Lesquelles? no vous ete la premiere

09. Que penses tu pouvoir apporter à la Légion ?
10. Es tu capable de respecter la hiérarchie d'une alliance ? oui je fais que ca

2- TES CAPACITÉS MILITAIRES

Dans la foulée, tu envoies à horus27000 un MP forum ou IG.
Quoi y mettre ? Facile !

Je veux tout savoir de tes troupes pour en étudier leur utilité éventuelle pour les ~L.S.D~, rien de plus, cela reste confidentiel.
Pour cela, j'ai besoin de :
- soit une capture d'écran de tes places de rassemblement (toutes) - soit une capture d'écran du tableau récapitulatif des troupes si tu as Travian Plus.

je ne le ferais pas dsl j ai deja eu des soucci ac ca sur mon autre serveur, horus est au cournat de mes troupes j ai un ratio de 4

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 14:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
horus27000
Ministre

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 16:37 (2010)    Sujet du message: candidature de ed70 Répondre en citant

bonjour , bienvenu ici Smile
alors il manque le lien avec la carte la reponse a l question n° 9 et il faut que tu m envois le details de tes troupes sans cela rien ne seras mis en oeuvre de notre part;)

ed70
LegionnaireW

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 03:04 (2010)    Sujet du message: candidature de ed70 Répondre en citant

voici le lien : http://www.gettertools.com/s1.travian.fr/G-Map/252418318

je peux apporter a l alliance : ce jeu se joue en alliance. Il faut s entraider. De toute façon, on a pas trop le choix face aux bourrins d'en face,donc en clair je suis la pour vous aidez.

Gaulois (Sommaire) ***** phalanges
******combatant a l epee
****** eclair toutatis
****** cavalier druide
****** hedouin
***** cata
****** belier
****** chef et heros

voila j espere que cela vous suffira .

horus27000
Ministre

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 06:46 (2010)    Sujet du message: candidature de ed70 Répondre en citant

je me suis permis de modifier ton message tu avais mis tes troupes mais c est visible de tout le monde c est pour cela que l on les demande par MP

Lidjah
H.C

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 13:31 (2010)    Sujet du message: candidature de ed70 Répondre en citant

Mort de Rire

Bienvenue sur le fofo ed70 Wink

Visiter le site web du posteur MSN
whitesilver(lojong)
Légionnaire

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 23:17 (2010)    Sujet du message: candidature de ed70 Répondre en citant

Bienvenu Ed

horus27000
Ministre

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 19:34 (2010)    Sujet du message: candidature de ed70 Répondre en citant

recrutement terminé sujet clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2018)    Sujet du message: candidature de ed70

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Légion s1 fr v3.5 Index du Forum -> Légion s1 fr v3.5 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006