Légion s1 fr v3.5 Index du Forum
Légion s1 fr v3.5
Alors le seigneur s'approcha de l'homme, et lui demanda son nom : "Légion", dit l'homme, "Car nous sommes nombreux."

Légion s1 fr v3.5 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ZAMEL ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Légion s1 fr v3.5 Index du Forum -> Légion s1 fr v3.5 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zamel
Légionnaire

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 15:44 (2010)    Sujet du message: Candidature ZAMEL Répondre en citant

I - FICHE D'IDENTITÉ

Pseudo IG :ZAMEL
Peuple :GAULOIS
Pop :5877
Alliances précédentes :DANA
Nb. village :10
Positions [X,Y] :142/207
Lien avec carte :http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s1.travian.fr&alliance=~L.S.D~&player=ZAMEL&groupby=alliance&zoom=100%2C150%2C1&maxdist=200&casen=on&format=png&
Classement général :1264
Classement OFF :1077
Classement DÉF :3495
II - LES QUESTIONS DIPLOMATIQUES

01. Fréquence de tes connexions ? au moins 6 fois par jour
02. Pourquoi as-tu quitté ton ancienne alliance ? un probleme de solidarité
03. Joues tu sur d'autres serveurs ? (Réponse très détaillée)oui sur le 6.le serveur vient d'ouvrir et sur le 4
04. Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ? alliance PANDORA sur le 6
05. Joues-tu à d'autres jeux on-line ? (et alors, on est curieux)non
06. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ?je vais dire non. zig de chez vous est passé sur mon dernier village hier.
07. Pourquoi venir frapper à nos portes ?je cherche une ally solidaire et K ch toi viens de chez nous
08. Est ce que tu as postulé chez d'autres alliances ? Lesquelles?non
09. Que penses tu pouvoir apporter à la Légion ?nom aide ,ma solidarité.
10. Es tu capable de respecter la hiérarchie d'une alliance ? je peux jouer le subalterne

Tu peux constater que cette première phase semble longue, à toi d'en accélérer le mouvement, nous t'attendons.

Salut a tous ,
j'ai deja vu bien plus long comme questionnaire mais juste avec 1 village.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 15:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loken32
Ministre

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:34 (2010)    Sujet du message: Candidature ZAMEL Répondre en citant

Je vois que tu es conseiller du staff, quels conseils peux tu nous donner?

horus27000
Ministre

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:36 (2010)    Sujet du message: Candidature ZAMEL Répondre en citant

bonjour je n ai pas reçu le MP qui m est destiné??
 merci de le faire rapidement

zamel
Légionnaire

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:57 (2010)    Sujet du message: Candidature ZAMEL Répondre en citant

"Je vois que tu es conseiller du staff, quels conseils peux tu nous donner?"
je peux te donner des conseils sur des tas de choses,jardinage ,cuisine ,bricolage mais sur un forum public je ne parlerai pas ig.

horus27000, j'ai bien vu le deuxieme module du recrutement mais je me bats depuis cette apres midi avec mes captures d'image.
as tu une autre solution pour mes troupes.

je ne vais pas les metttre sur le fofo comme certain.lol

horus27000
Ministre

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 17:02 (2010)    Sujet du message: Candidature ZAMEL Répondre en citant

envois moi cela  par MP Wink

horus27000
Ministre

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 18:18 (2010)    Sujet du message: Candidature ZAMEL Répondre en citant

recrutement terminé sujet clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: Candidature ZAMEL

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Légion s1 fr v3.5 Index du Forum -> Légion s1 fr v3.5 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006