Légion s1 fr v3.5 Index du Forum
Légion s1 fr v3.5
Alors le seigneur s'approcha de l'homme, et lui demanda son nom : "Légion", dit l'homme, "Car nous sommes nombreux."

Légion s1 fr v3.5 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Romullus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion s1 fr v3.5 Index du Forum -> Légion s1 fr v3.5 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romullus
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 20:51 (2010)    Sujet du message: Candidature de Romullus Répondre en citant

Pour commencer je voudrais saluer tous les membres de l'alliance ~L.S.D~
je m'appelle ludovic, j'ais 40 ans, je suis marié et j'ais 5 gosses (3 garcons et 2 filles) donc attendez vous a se que nous faisions du bruit.
je suis un passionné de travian et c'est mon 7 eme serveur mais je l'ais pris tres tardivement le 01.09.09 donc s'est pour cela que je suis developper moyennement.
je suis toujours tres actif dans les alliances ou je me trouve et je ne recule jamais devant les obstacles ou les missions qui me se sont demander.

I - FICHE D'IDENTITÉ

Pseudo IG : Romullus
Peuple : Romain
Pop : 3645 pop
Alliances précédentes : Dana

Nb. village : 8

Positions [X,Y] :

● ~ ROMA I ~ (160|204)
● ~ ROMA II ~ (158|204)
● ~ ROMA III ~ (161|203)
● ¤ SPARTA I ¤ (161|199)
● ¤ SPARTA II ¤ (167|204)
● ¤ SPARTA III ¤ (164|204)
● ۩ TROYA I ۩ (174|217)
● ۩ TROYA II ۩ (175|213)

Lien avec carte :

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=America&server=…

Classement général : 1739
Classement OFF : 946
Classement DÉF : 1501

II - LES QUESTIONS DIPLOMATIQUES

01. Fréquence de tes connexions ?

plusieurs fois par jours (meme au travail) et environ 6 a 7 heures le soir avec quelques poses.

02. Pourquoi as-tu quitté ton ancienne alliance ?

j'ais quitter l'alliance dana car toute trop de decisions ont etais prise qui risquer de mener l'alliance au suicide au lieu de la renforcer pour essayer de finir se serveur dans les meilleurs conditions avec le maximum de membres car beaucoup trop ont commencer a deleter et le forum commencer a rester sans discussions pendant plusieurs jours.

03. Joues tu sur d'autres serveurs ? (Réponse très détaillée)

je suis actuellement sur le fr1, fr2, fr6 et il6

04. Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ?

je suis en contacte avec de nombreux membres des dana pandy, zamel, gameur27, miabe etc.. et aussi avec gastonlagaffe de votre wing et k ch toi et je discute defois avec d'autres.

05. Joues-tu à d'autres jeux on-line ? (et alors, on est curieux)

non mais je joue actuellement sur 4 serveur de travian donc ca me prends beaucoup de temps

06. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ?

non personne ne m'aggresse

07. Pourquoi venir frapper à nos portes ?

car depuis que j'ais quitter les dana je m'ennuis tous seul et je me suis meme creer une alliance pour pouvoir discuter en attendant de rentrer dans une alliance car je passe beaucoup de temps sur les forum. et surtout j'ais quelques amis chez vous. et puis geographiquement je suis bien positionner par rapport aux membres de votre alliance

08. Est ce que tu as postulé chez d'autres alliances ? Lesquelles?

actuellement je ne postule chez aucune autre alliance, il y a une semaine j'avais postuler pour l'alliance legion mais ils sont trop loin de moi pour que je leur soit utile

09. Que penses tu pouvoir apporter à la Légion ?

d'abord je peut apporter ma presence et mon soutient qui est sans limite meme si cela doit me couter toutes mes troupes et ca je crois que tous les membres de dana pourront vous en temoigner.

10. Es tu capable de respecter la hiérarchie d'une alliance ?

je respecte toujours la hierarchie et je respecte les decisions prises meme si elles vont a l'encontre de se que je pense car si tu fais parti d'une alliance tu dois en respecter les decisions ou sinon tu n'as rien a faire dans l'alliance et c'est pour cela que j'avais pris la decision de quitter l'alliance dana car dans vers la fin tout le monde a commencer a faire se que bon lui semble donc cela ne me convenais pas car une alliance doit rester unis meme dans les temps les plus durs.

Voila j'espere avoir etais suffisament complet dans mes reponses et je reste a votre disposition et vos questions
pour le rapport des troupes je les envois immediatement a horus

merci a tous

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 20:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
horus27000
Ministre

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 20:59 (2010)    Sujet du message: Candidature de Romullus Répondre en citant

bonjour et bienvenue a toi .
 quelle etaient tes fonction chez las dana??

Romullus
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 21:26 (2010)    Sujet du message: Candidature de Romullus Répondre en citant

Merci

mes fonctions etaient general offensif dans un premier temps puis druide des armees mais je faisais beaucoup de soutien des membres
je t'ais fais parvenir mes troupes en ig

a++

Zig
Ministre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 23:27 (2010)    Sujet du message: Candidature de Romullus Répondre en citant

bonsoir Ludovic,

Sans vouloir présager de ton avenir parmi nous, saches que nous avons des points en commun : la quarantaine,  5 enfants.

Par contre, tu aurais dû te rendre compte que tu filais du mauvais coton quand on t a demandé de t'occuper des druides.
C'est exactement l'inverse que tu aurais dû faire.

Il te manque au moins une prise de village à tes états de service. Ta religion ou ta morale te l'interdisent ? 

Tu pourrais décrire ton style de jeu actuel ?

Petite boutade : trop de serveurs tue la ferveur.

A+

MSN
Romullus
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 00:01 (2010)    Sujet du message: Candidature de Romullus Répondre en citant

Salut a toi zig

tout d'abord je te remercie de l'interet que tu portes a ma candidatures et je vais essayer de te repondre de la facon la plus precise.

en se qui concerne ma fonction de druide des armee effectivement je pense aussi que le fait de prendre cet engagement au moment ou je l'ais pris ne pouvait que nuire a mon developpement mais je l'ais fais car j'ais voulu aider au maximum l'alliance dans laquelle je me trouvais meme si cela ma couter en temps, en troupes et en developpement.

pour ta deuxieme question je pense moi aussi qu'il me manque une conquete mais la facon dont j'ais fais mes villages et mon entree tardive sur se serveur (au moins 3 mois apres son debut) ne m'on pas permis de d'acceder a celle ci car rapidement je me suis mis a mettre un maximum de mes ressources en troupes offensifs et defensives afin de pouvoir defendre les interets de l'alliance dana et pendant un bon mois j'ais perdu beaucoup de troupes et j'en ais refais et j'en ais perdu et j'en ais refais etc..... de plus j'ais apporter pas mal d'assistance aux membres qui etaient en difficulte mais c'est le prix que j'ais etais pret a payer afin de voir progresser l'alliance. donc la conquete de village n'a rien a voir avec ma religion.

je joue sur 4 serveur et ma ferveur est toujours la meme donc je ne me fais pas de soucis de se coté la et par contre je peut te dire que le serveur 1 me prend environ 80% de mon temps de jeu global

je te remercie et je suis a votre disposition

Romullus
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 00:06 (2010)    Sujet du message: Candidature de Romullus Répondre en citant

je m'excuse mais j'ais oublier de repondre a mon style de jeu actuel

je suis actuellement beaucoup plus defensif car a se stade du jeu apres avoir perdu beaucoup de troupes je me suis reconstruit dabords en defense afin de pouvoir faire face a des attaques futures mais j'ais la possibilite aussi de me tourner aussi sur l'offensif et ce essentiellement sur 2 ou 3 de mes villages

bon jeu a++

loken32
Ministre

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 00:14 (2010)    Sujet du message: Candidature de Romullus Répondre en citant

a ce stade du jeu, tu peux jouer que def ou farmer dans notre ally.

Romullus
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 00:41 (2010)    Sujet du message: Candidature de Romullus Répondre en citant

je pense que effectivement moi aussi que mon jeu sera plutot defensif mais je suis toujours pret a m'adapter aux besoins de l'alliance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: Candidature de Romullus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion s1 fr v3.5 Index du Forum -> Légion s1 fr v3.5 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006