Légion s1 fr v3.5 Index du Forum
Légion s1 fr v3.5
Alors le seigneur s'approcha de l'homme, et lui demanda son nom : "Légion", dit l'homme, "Car nous sommes nombreux."

Légion s1 fr v3.5 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature keroro ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion s1 fr v3.5 Index du Forum -> Légion s1 fr v3.5 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keroro
Légionnaire

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 23:06 (2009)    Sujet du message: candidature keroro Répondre en citant

bonsoir,

désolé j'avais pas ouvert un nouveau post Embarassed
voilà chose faite Laughing

veuillez trouver ci après ma candidature pour faire parti de votre alliance :

I - FICHE D'IDENTITÉ

Pseudo IG : keroro
Peuple : romain
Pop : 1894
Alliances précédentes : TPS

Nb. village : 4
Positions [X,Y] :
kero1 (152|34)
kero2 (152|35)
kero3 (154|34)
kero4 (153|35)

Lien avec carte :

Classement général : 1777
Classement OFF : 3572
Classement DÉF : 5764

II - LES QUESTIONS DIPLOMATIQUES

01. Fréquence de tes connexions ? régulièrement dans la journée

02. Pourquoi as-tu quitté ton ancienne alliance ? l'alliance s'est dissoute car on été enn guerre avec les powned,cdo et storm. sous prétexte que je n'est pas envoyer toute ma défense sur un village, il ne m'ont plus repris.

03. Joues tu sur d'autres serveurs ? (Réponse très détaillée) j'ai joué à beaucoup de serveur, cela fait 4 ans que je joue à travian; actuellement je suis aussi sur le serveur 2.

04. Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ? mon voisin vitch - sans alliance

05. Joues-tu à d'autres jeux on-line ? (et alors, on est curieux) ogame et gladiatus

06. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ? 2 de mon ex alliance se vengent sur moi trics et rex

07. Pourquoi venir frapper à nos portes ? loken32 m'a envoyé un message IG pour m'inviter dans votre alliance

08. Est ce que tu as postulé chez d'autres alliances ? Lesquelles? non

09. Que penses tu pouvoir apporter à la Légion ? mon aide, mon soutient ma sincérité et ma fidélité à l'alliance, afin d'évoluer et aller jusqu'au bout du jeu

10. Es tu capable de respecter la hiérarchie d'une alliance ? oui tout à fait

voilà, je suis à votre disposition pour répondre à toute autre question complémentaire.
merci de l'intéret que vous pourrez porter à ma candidature;

keroro

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 23:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loken32
Ministre

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:37 (2009)    Sujet du message: candidature keroro Répondre en citant

Tes troupes et es tu off ou def?

keroro
Légionnaire

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:16 (2009)    Sujet du message: candidature keroro Répondre en citant

j'ai envoyé à &Lidjah& par message IG le détail de mes troupes.
pour progresser il faut attaquer, mais il faut aussi se défendre et et quand on est dans un alliance il faut de la déf pour pouvoir envoyer en as de besoin pour assistance.

je suis donc off, mais plus défensif

Lidjah
H.C

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:34 (2009)    Sujet du message: candidature keroro Répondre en citant

Bienvenue Mr. Green , j'attends le questionnaire que je t'ai envoyé par mp et un vote sera lancé Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Zig
Ministre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 21:17 (2009)    Sujet du message: candidature keroro Répondre en citant

Je te donne RDV dans notre taverne pour oublier le boulot et bien entamer le WE. Nous avons un peu de tout et même un billard.

MSN
keroro
Légionnaire

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:03 (2009)    Sujet du message: candidature keroro Répondre en citant

ok je te remercie, je rempli le questionnaire et j'arrive à la taverne
réserve un billard

keroro
Légionnaire

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 01:34 (2009)    Sujet du message: candidature keroro Répondre en citant

ca y est questionnaire rempli et renvoyé.
Smile

Lidjah
H.C

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:36 (2009)    Sujet du message: candidature keroro Répondre en citant

vote terminé, invite envoyé Mr. Green
Bienvenue chez toi à la Légio !!

Visiter le site web du posteur MSN
keroro
Légionnaire

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:40 (2009)    Sujet du message: candidature keroro Répondre en citant

Merci à tous de m'accueillir dans votre alliance.
Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2018)    Sujet du message: candidature keroro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion s1 fr v3.5 Index du Forum -> Légion s1 fr v3.5 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006